L’installation de poteaux à sceller est simple, mais demande le respect de quelques normes pour donner naissance à une clôture solide et résistante. Pour ce faire, il faudra vous munir de béton, d’un niveau ou d’un fil à plomb, et d’outils pour creuser le sol.

En premier lieu, il convient de fixer les bouchons en plastique sur les poteaux. Ensuite, réalisez des trous de 70 cm de profondeur sur 30 à 40 cm de large. Les trous doivent être séparés de 2,52 m de centre à centre, soit 2,47 m en mesure intérieure. Préparez le béton et versez-le dans les trous.

Enfoncez le poteau dans le béton en orientant le côté percé vers le côté extérieur façade. Assurez-vous de leur verticalité grâce à un niveau ou un fil à plomb.

Lorsque le béton a suffisamment pris, fixer les clips sur le poteau en ayant pris soin de retirer leurs caches. Installez la clôture rigide, serrez la visserie et terminez en positionnant les caches (après avoir fixé les deux panneaux prenant place sur ledit poteau).

Procédez, ainsi de suite jusqu’à avoir fait le tour du périmètre à clôturer. Une fois fait, il n’y a plus qu’à profiter du confort apporté par votre nouvelle clôture rigide!

Nouveau !

Pour plus de tranquillité vous pouvez payer votre commande à 100% à la livraison au chauffeur.

On vous fait confiance, faites nous confiance