02 98 82 54 69 - 06 08 34 68 05

4 ZA de Penhoad Braz 29700 PLOMELIN

L’un des points forts des matériaux Europe Clôture, qui permet de vous proposer des prix abordables pour une qualité professionnelle, est que le montage est entièrement réalisé par vos soins. Mais ce n’est pas parce que vous faites tout le boulot de pose, que nous ne sommes pas là pour vous aider!

Lors de la réception de votre commande, vous avez reçu, outre les lames occultantes, un profil en forme de « V » et un profil de finition en forme de « U ». Au-delà de ces éléments, rien d’autre n’est nécessaire pour procéder à la pose du brise-vue.

Voici comment procéder :

1 °) Prenez les lamelles brise-vue et faites-les glisser, depuis le haut, le long des fils verticaux composant le grillage. Recommencez l’opération jusqu’à avoir recouvert toute la surface à occulter. Les lames sont équipées d’un système d’accroche exclusif qui permet de les bloquer sur les fils horizontaux du grillage.

2 °) A l’intérieur du pli supérieur du grillage, glissez-y horizontalement le profil en « V » de façon à bloquer l’ensemble des lamelles que vous venez de poser.

3 °) Sur le dessus, bloquez l’ensemble des lamelles verticales en emboîtant le profil de finition en forme de « U » et… le tour est joué!