02 98 82 54 69 - 06 08 34 68 05

4 ZA de Penhoad Braz 29700 PLOMELIN

Lire une fiche technique avant d’acheter un grillage rigide est nécessaire pour s’assurer que le produit est de qualité et répond à nos attentes. Encore faut-il prendre la mesure des informations données. Voici trois petits points d’explication pour vous éclairer…

1 °) Panneau soudé et résistance à la rupture : le soudage est un procédé d’assemblage qui va lier deux éléments au niveau atomique. Autrement dit, ils ne vont plus faire qu’un, contrairement, par exemple, au collage où les deux éléments restent indépendants et sont uniquement attachés entre eux par la colle. Le soudage est donc plus résistant que le collage.

2 °) Fil en acier galvanisé : l’acier est alliage de fer et de carbone très résistant et 100 % recyclable. Lorsqu’il est galvanisé, il recouvert d’une couche de zinc pour le protéger de la corrosion, un phénomène naturel et courant qui altère la longévité et la fiabilité des éléments métalliques.

3 °) Plastification thermolaquée : le thermolaquage est une technique de revêtement des métaux qui permet de les colorer. Il permet une très bonne couverture des matériaux. La peinture ainsi déposée est résistante aux chocs et à la corrosion, sa couleur est uniforme et sa tenue dans le temps est garantie.